Qui suis-je ? Naturopathe ?

Praticienne de santé Naturopathe vitaliste

Christine DumontQUI SUIS-JE ? Naturopathe ?

 

Praticienne de Santé Naturopathe Vitaliste, et créatrice de l’espace de remise en forme « Nature’O’Naturel » à Villecresnes, je propose des accompagnements personnalisés, puisque chacun est unique.

Des accompagnements à votre rythme pour atteindre vos objectifs de bien-être (retrouver sa vitalité, soulager les douleurs, mincir) à travers des méthodes naturelles.

 

« Toute rencontre nouvelle est susceptible d’éveiller l’impensable » Jacques Salomé.

 

Passionnée par le corps humain qui est une « machine » parfaite et par l’incroyable pouvoir de nos émotions sur celui-ci, je suis devenue experte en remise en forme pour vous aider à retrouver votre vitalité, à lâcher prise et experte en amincissement définitif.

A travers mes accompagnements, je vois tous les jours la transformation de mes clients.

Ma formation de naturopathe :

Je commence une formation de naturopathe en 2008 pendant un an à la faculté des médecines naturelles du Dr Willem

Comprenant que cela ne suffit pas, je recherche comment éveiller chacun à lui-même. Comment sortir de cette dépendance du « remède » alors que tout est en nous.

Je choisis une formation de massage qui permet une prise de conscience du corps et de son impact sur le mental, sur les émotions et le bien-être.

J’ai alors suivi une formation de massages ayurvédiques d’une année auprès du Yogi Rajeev Pant, à l’école Yogsansara. L’ayurvéda est l’art de vivre en Inde, comme la naturopathie est l’art de vivre en Occident : une hygiène de vie adaptée à chacun.

Puis, j’ai peaufiné ma formation de Naturopathe en une formation complète de Praticienne de Santé Naturopathe à l’école Dargère anciennement Marchesseau pendant 4 ans. P.V. Marchesseau est le fondateur de la naturopathie occidentale.

Cette école qui représente à mes yeux la source, me rend à l’évidence de toutes mes croyances. La naturopathie à l’état pur : tout est en nous.

 

 

Je ne suis pas médecin, je ne pose pas de diagnostic et ne donne pas de remède.

La naturopathie ne se substitue pas à la médecine allopathique.